Le réseau Ho de PSX

Livre d'or

193 message(s) dans le livre d'or

  • 1 lereseaudepsx (site web) Le 03/01/2023

    bonjour, merci de votre message. Je n'ai eu aucun retour sur ce que vous pointez et tout s'affiche parfaitement chez moi. Peut-être en lien avec le navigateur. Lorsque je détecte une image manquante, je rectifie. Ceci étant, il y a 561 articles en ligne à ce jour et il est complexe de tout suivre donc un bug peut arriver d'autant que le site à changer plusieurs fois de mappage en lien avec les Maj de l'hébergeur. quant à la fréquentation (426 visites le jour de votre message avec une moyenne de 3 pages / visite ), elle me semble être révélatrice de la satisfaction des personnes qui consultent. cependant, je serai attentif et encore merci

  • 2 axf Le 01/01/2023

    Bonjour votre site internet, quelques problèmes, pas mal de photos ne s'affichent pas, c'est un peu dommage, c'est un peu le foutoir dans ce site internet, il faudrait revoir la présentation et indiquer à votre webmaster de le faire dans les formes et non, il est intéressant, mais tellement bazar qu'on le regarde à peine, c'est très dommage bonne journée ce n'est pas un reproche simplement pour s'améliorer

  • 3 JF Le 11/10/2022

    Bonjour Christophe
    Cela fait des années que je vous suis. que cela soit sur le site ou bien en vidéo, surtout en vidéo. c'est un réel plaisir de vous voir. j'ai un petit réseau et en suivant vos conseils , je m'amuse comme un enfant.
    Continuer sur youtube...
    bravo
    JF

  • 4 lereseaudepsx (site web) Le 09/06/2022

    merci de tous ces compliments et bon retour dans le monde du petit train

  • 5 Bernard H. Fabry Le 06/06/2022

    Bonjour!
    Ayant arrêté par faute de temps et de place il y a plus de 30 ans avec mon "train électrique", voilà que j'ai redécouvert tout ça comme sexagénère durant une maladie. 
    Je me demande bien maintenant pourquoi m'être arrêté aussi sec à l'époque, ne gardant même pas un morceau de rail ou d'aiguillage. 
    Enfin, retombé grand rêveur dans ce monde enchanteur, ne me faut-il pas découvrir un environnement totalement différent de celui que j'ai quitté. Tout a tellement changé! La qualité des produits mais aussi leur diversité, de nouvelles marques, de nouvelles approches, perpectives et techniques. Et ce dans tous les domaines. 
    Assez paniquant pour redémarrer d'ailleurs. DCC? Herbes statiques? Décodeurs? Leds? Et bien d'autres choses encore, qui firent que de retrouver un radeau où m'agripper fut bien agréable, instructif et passionnant: Internet! 
    Grâce à votre site entre autres, si souvent consulté et les vidéos si souvent visionnées, je sais maintenant, à peu près, où je veux aller. Ce sera un petit coin de PO-Midi en 1970 où je pourrais, après adaptation, faire rouler à nouveau tout ce vieux mais si sympathique matériel désuet. Les boîtes en carton ouvertes, j'ai retrouvé tout mon petit monde. Motrices et vapeurs, wagons, voitures et autorails. Je m'aperçois maintenant à quel point ils m'ont tous manqué.  
    Alors voilà, tout en gardant un œil insatiable sur le site et les vidéos, ainsi qu'en suivant vos conseils judicieux et souvent si rationnels, je m'affaire tranquillement. Dégustant chaque minute de ce hobby retrouvé. Bien logiquement abonné à votre chaîne, j'attends avec impatience ce que m'apprendra l'avenir de vos idées. 
    Merci beaucoup, beaucoup pour tout et passez surtout de bons moments! 
    Bernard 
    Amsterdam 

  • 6 lereseaudepsx (site web) Le 11/03/2022

    merci beaucoup

  • 7 Marc Le 10/03/2022

    Bonjour amicale de Dunkerque..

    Bravo , toujours aussi super ton réseau..

  • 8 lereseaudepsx (site web) Le 09/01/2022

    Bonjour, il y a plusieurs solutions à votre demande
    la première est de se procurer un wagon plat ou surbaissé. Il existe des types simples et peu onéreux mais il faut mesurer la taille de la caméra avant
    seconde solution, se construire un berceau avec 2 bogies
    voici un idée de mon ami renaud: https://www.youtube.com/watch?v=a-3a6jlWtNo

    dans tous les cas, il faudra faire attention au gabarit (tunnel, abri de quai) etc...
    bon train
    Ch PSX

  • 9 Fefe Le 08/01/2022

    Bonjour, je m'intéresse beaucoup aux trains miniatures, et j'en ai un petit à l'échelle HO. Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais je cherche un wagon spécial pour pouvoir y mettre une caméra (la mienne serait un caméscope : https://fr.shopping.rakuten.com/photo/sony-handycam-hdr-cx405-camescope-1575406340_ML.jpg). Merci de me répondre et encore un grand bravo à vous !!!!

  • 10 Pascal BERTHELOT Le 06/01/2022

    Bonjour,
    je vous suis depuis longtemps (je viens de prendre 60 ans) et adore ce genre de site du "passionné débrouillard" comme celui de Renaud Yver. Je viens de prendre le temps d'écouter votre interview à la radio, vous y êtes très humble et sérieux sans faire sérieux et c'est d'autant plus sympathique que nous n'avons, en tant qu'internautes lambda, rarement cette possibilité de mieux comprendre et de se rapprocher du webmaster.
    Si je peux vous aider à mon tour dans les moteurs d'aiguillages pas chers et sous table donc invisibles et dans la numérisation facile des modèles de tous âges ,entre autres, (en HO), pour obtenir des ralentis fabuleux et un roulage exceptionnel avec éclairage constant etc... Ce sera avec grand plaisir.
    Bref, Bravo!
    Avec mes meilleurs vœux pour 2022
    Cordialement
    Pascal

  • 11 lereseaudepsx (site web) Le 04/01/2022

    bonjour, merci du message. Cela n'est pas possible en raison d'un manque de place et de pentes trop fortes

  • 12 Fefe Le 04/01/2022

    Bonjour, j'ai la vidéo sur Youtube (Le réseau HO de Cristophe Puiseux) et je vous dis un grand bravo !!! J'adorerais avoir un grand train comme vous. Avez-vous déjà songé à faire un deuxième étage ? (-:

  • 13 Stéphane Perriolat Le 17/12/2021

    Bonjour,
    cela fait des années que je suis les différents blogs et cela fait maintenant 44 ans que j'ai eu mon premier train. Bravo toujours et encore à vous car sur votre blog, on comprend que le modélisme est comme les métiers, il n'y a pas de sot modélisme. Chacun avec ses goûts, ses moyens peut faire du modélisme et aller progressivement vers quelque chose de toujours plus plaisant. Personnellement je pense que même des modéles des années 70, parfois améliorés, ont une place digne sur nos réseaux car ne l'oublions pas, ce sont ces modèles solides, parfois capricieux, qui nous ont plongés dans le bain et je pense que votre réseau montre ce que peu d'autres montrent : on peut modéliser et rêver aussi avec des trucs et astuces simples à appliquer, pas nécessairement qui coûtent 3 bras et on doit se rappeler que cela reste un loisir ! Encore mille bravos et surtout continuez à oser nous montrer vos secrets ! Vos vidéos sont supers aussi.

  • 14 Marc Le 13/11/2021

    Bonjour..
    c' est toujours avec plaisir que je viens voir ton blog , bravo et que d' idées sans prise de tète..Bravo

  • 15 Mathieu Le 11/11/2021

    Très bon site avec de très belles photos et des sujets tous les uns plus intéressants que les autres.
    Un vrai site de passionné.

  • 16 claude chabane Le 04/09/2021

    Bonjour,

    Je ne vais pas prendre beaucoup de place, mais quel régal de vous lire.
    Les articles sont passionnants et plein de conseils ou d'astuces.
    Merci de nous faire rêver.
    Claude

  • 17 Ivan (site web) Le 10/01/2021

    Bonjour, je vous ai découvert grâce à youtube, bravo pour votre site: c'est une vraie bible du train miniature. Je vis en Suisse, du coup ici, je vois beaucoup de Marklin et j'ai pu me renseigner sur la qualité des marques grâce à vous. Un grand merci.

  • 18 Serge (site web) Le 21/12/2020

    Bonjour depuis Valencia en Espagne ... Je viens de tomber par hasard sur votre site et je le trouve super. Beaucoup d´idées pour améliorer mon réseau. Merci pour tous les conseils que vous apportez.
    Pour les bandages de roues , j´utilise de la gaine thermo rétractable qui sert a protéger les câbles électriques ( Il en existe de différents diamètres ). Très résistant et ça marche très bien. N´oubliez pas un coup de briquet ou de fer a souder pour qu´elle s'adapte parfaitement a la roue..
    Cordialement Serge

  • 19 Pascal Le 18/12/2020

    Merci pour ce site magnifique. Tombé dessus presque par hasard, j'ai passé de nombreuses heures à le parcourir. Tout y est intéressant, et une fois le doigt mis dans l'engrenage, on y passe en entier. Je n'ai jamais touché au modélisme ferroviaire, mais je pense que ce sera une activité principale une fois ma retraite venue (encore 3 ans)

    Pascal

  • 20 206783 Le 13/12/2020

    Bonjour et merci pour cette mine.
    Maurice.

  • 21 Philippe Locher Le 22/09/2020

    Je crois que votre site va me donner des idées pour mettre en forme un projet qui dort dans un grenier depuis quelques années...
    Bravo pour ce site extrêmement riche et documenté !
    Une mine pour tout débutant voulant réaliser un circuit !
    Philippe

  • 22 Stephane LAUNAY Le 14/09/2020

    Bonsoir PSX
    Cela fait des années que je suis votre site et j'adore ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Merci pour toutes les astuces et la page de Renaud Yver

    Cela fait un an que j'ai déménagé dans une maison, j'ai fait faire une pièce rien que pour mon nouveau réseau ( Le premier était dans une chambre dans mon appartement )
    J'ai fait vos vignes, je me suis éclaté.
    Je suis tout à fait d'accord avec vous pour ne pas avoir un grand réseau .
    Il vaut mieux un réseau plein de vie et d'animation qu'un réseau énorme que l'on finira jamais
    Merci pour tout et bonne soirée

  • 23 Christophe DROUET Le 08/09/2020

    Bonjour,
    Votre site, ses photographies, ses conseils et votre savoir faire sont à consulter et à visionner sans modération. Je suis très loin de vos niveaux et je ne les atteindraient jamais. D'ailleurs je ne le cherche pas. J'aime tout dans ce domaine et je n'ai pas d'époque préférée. J'achète des matériels qui me plaisent sans me poser de question. Et grâce à vous je me fais plaisir sans me préoccuper de quoi que ce soit ou du regard de qui que ce soit. J'aime beaucoup l’article "Mauvaise humeur" car je rencontre régulièrement des personnes comme cela dans mon travail. Je visionne aussi assez régulièrement les vidéos de Renaud Yver car c'est souvent beaucoup plus sympa que de regarder la TV. Merci de continuer à nous faire rêver.

  • 24 Gerard ARSAC Le 28/08/2020

    bonjour
    contrairement au kecébotisme je vais faire du kessecequecébiennisme
    non je déconne!
    simplement pour dire en toute franchise que je trouve ce site réellement très intéressant
    bravo et bonne continuation
    merci pour les réponses apportées à mon courrier
    G A

  • 25 Muskad Le 27/08/2020

    Le confinement et le temps, qui m'était soudainement donné, m'a donné envie de reconstruire un réseau HO et son monde idéal. Mes recherches m'ont emmené sur ce site plein de conseils et d'astuces, je pense que je vais y revenir très souvent.

  • 26 Joël Le 24/08/2020

    Super site que j'ai découvert tout récemment. C'est plein de bons conseils et d'astuces pour que notre passion soit moins onéreuse (j'ai 71 ans et une petite retraite).
    Merci !
    Très cordialement
    Joël

  • 27 Philippe Le 23/08/2020

    Bonjour Christophe,
    Je viens de découvrir ce site. Il m'a beaucoup plu par sa précision, ses détails, ses astuces. Mais aussi ses vidéos, les reportages et les belles photos pour accompagner les textes très agréables à lire. Alors déjà un grand Bravo ! Comme certains ici, après un long arrêt, je me relance dans le train miniature. Cheminot, jeune retraité, j'ai plus de temps maintenant. Je pourrais aussi donner 2-3 petites astuces, par exemple : améliorer le ralenti des locos pour moins d'1 euros sur les transfos Jouef. On verra ça bientôt. Encore Merci pour les bons conseils qui font gagner temps et argent ! Super chouette !
    Philippe, Bordeaux.

  • 28 Bernard Le 16/04/2020

    Bonjour Christophe
    Depuis que je l'ai découvert, je reviens fréquemment sur ce site qui est une vraie mine de renseignements, d'idées de déco et de conseils si on a besoin.
    Je considère mon circuit comme un circuit ( analogique) très amateur et plus à tendance "jeux" pour que mon petit fils puisse jouer avec.
    Autant dire aussi qu'il me reste des progrès à faire pour un puriste
    Bien amicalement

  • 29 Stefan Le 06/03/2020

    Super et Bravo !!!
    Je me lance tout juste dans cette passion et je suis tombé par hasard sur votre site !
    Il est maintenant en Favori et me sert de "Bible"
    Encore merci pour ce partage.
    Stefan

  • 30 Latelise Le 04/01/2020

    cher Christophe,
    ils ont presque tous dit MERCI, ils ont presque tous dit BRAVO... que dire de plus ?... un site exceptionnel, bourré d'astuces, de bon sens, pédagogique... jamais trop pointilleux, jamais trop flou... ça respire à la fois l'expertise, l'expérience, et la modestie aussi : la passion et l'envie de la partager !... et quel partage !!!... bravo pour le superbe réseau !... après une visite au dernier RAMMA, j'ai décidé de ressortir mes trains JOUEF qui dormaient dans des cartons depuis 45 ans... ça y est, c'est décidé, je me lance... et votre site m'accompagne à chaque pas !... de chaque page, j'apprends une astuce...
    ...alors voilà : BRAVO et MERCI !
    @micalement,
    Thierry

  • 31 rallet Le 23/12/2019

    Personnellement, je n'ai qu'un mot "ALTRUISME", ce monsieur réponds vite aux questions, et de plus son site est fait pour le miseramodélisme, ce qui est mon cas, le train est cher aujourd'hui; je recommande son site vigoureusement; très cordialement; PH.R

  • 32 rizet Le 24/10/2019

    Merci pour votre travail considérable. Merci pour le partage. Merci pour la qualité, la diversité, la simplicité, l'humilité, l'humour, l'empathie et la pédagogie. Je rode sur votre site depuis des années, sans jamais me lasser. A conseiller à tous les néophytes, les amateurs avertis, les passionnés. Merci également à vos amis et relations. Après tant d'années de bonheur grâce a vous, je voulais simplement vous dire, MERCI. Amicalement. Philippe.

  • 33 JEAN-LOUIS BEAUFILS Le 11/10/2019

    Effectivement ce site est très bien fait et m'a permis de résoudre de problèmes d'attelage et de pignons moteurs de loco.
    Le travail que vous effectuez est considérable. Félicitations.

  • 34 Jean-Claude Le 12/08/2019

    Bonjour
    C'est avec un grand plaisir que je suis ce super site !
    Des sujets simples et précis qui intéressent tous les modélistes du débutant au confirmé.
    Ce site représente une somme considérable de travail pour faire partager sa passion à tous.
    Souhaitons lui longue vie.
    Bravo et bon courage à son rédacteur.

  • 35 Herve VAQUIER Le 13/01/2019

    bonjour Christophe. Je viens d'avoir 62 ans et me voici à la retraite, mon souhait est de reprendre ma passion de ma jeunesse: à l'age de 12 ans, avec mon frère cadet aujourd’hui hélas disparu Je reconstruis un réseau de 2M50 sur 1M50 (manque de place oblige) ,mais je pense arriver à faire un réseau sympa et, bien sûr à l'ancienne, vu que j'ai encore de nombreuses machines jouef et aussi de nombreuses maquettes. Votre site, que je découvre, va beaucoup m'aider à réaliser mon rêve .Merci beaucoup pour vos énormes conseils et combines sans trop de frais, certains produits coûtent bien trop cher et ma petite retraite limite mes possibilités. Merci encore à vous bonne soirée. HERVE

  • 36 Antoine Le 05/08/2018

    Bonjour Christophe,
    je viens de passer une (presque) nuit blanche tellement votre site est passionnant. Quel plus beau coup de pouce pouvais-je attendre pour un débutant que je suis. Le seul souci c'est qu'après la lecture des différents articles on a juste envie de tout essayer...
    Un très bel exemple de partage aussi, avec vos amis de "LES TRAINS DE", des Grands avec un "G".
    Alors mon MERCI va être peu de chose pour tout ce que vous m'avez fait découvrir, mais il vient du fond du cœur.
    Encore bravo et plein de réussite pour la suite.
    Bien cordialement
    Antoine

  • 37 Bernard DOMART Le 25/06/2018

    Bonjour et merci pour la qualité et le contenu de votre "visite à Train-Land" à Saint-Dié-des-Vosges. Je suis membre du Musée depuis peu où j'ai rejoint une équipe dynamique et motivée. C'est par l'un d'eux que j'ai découvert votre site qui est une véritable bible du modélisme. Compliments aux passionnés qui en alimentent les rubriques, et qui donnent une foule de renseignements et tours de mains intéressants. Passez nous voir dans les Vosges, et continuez dans votre oeuvre !... BD

  • 38 claude Le 19/02/2018

    Je tiens à vous dire que je suis régulièrement votre site pour tous ces précieux conseils.
    Vous m'avez donné envie d'améliorer plein de mes modèles.
    Merci pour tous les amis du modélisme ferroviaire.
    Bonne journée
    Claude

  • 39 Pascal231 Le 13/01/2018

    Bonjour,
    Voilà un site fort utile quand on revient, avec la retraite, vers le modélisme. Une grande transparence sur la façon de faire. C' est un témoignage en toute simplicité. Certains diront peut mieux faire. Alors qu' ils partagent eux aussi. Le microcosme du modélisme n' y trouvera que profit.
    Un grand MERCI. Cordialement. P H.

  • 40 DOSNE (site web) Le 01/12/2017

    Christophe,

    Le G Gérard a repris du service, qu'elle bonne nouvelle !!!
    Surtout qu'elle aura de l'allure cette 63000... :-)
    Chapeau !!

    Ludovic

  • 41 Thorwirth Jean-Paul Le 25/11/2017

    Une mine d'or sans pareil. Hautement remarquable.

  • 42 jef33 Le 12/09/2017

    Merci pour votre site, les explications sont claires, et pour un débutant comme moi, précieuses.
    Bien cordialement
    jef33

  • 43 Nick_Holmes Le 22/08/2017

    Sympa le site pour avoir plein d'idées pour son réseau. Quelques trucs pour les débutants également.
    Ferroviairement votre. :D
    NicK.

  • 44 Passet Serge Le 10/06/2017

    Bonjour,
    Merci pour les informations concernant la fabrication de chassis en zamac , apparemment la maladie continue ...Et de nos jours en 2017 ?

  • 45 BOYER (site web) Le 11/04/2017

    Super site bourré de conseils pour un grand débutant autodidacte comme moi !
    Merci pour ce boulot !

  • 46 galliot michel Le 05/02/2017

    je viens de découvrir votre site qui est une mine d'or pour tous les modélistes débutants comme moi ou confirmés.merci pour toutes vos informations
    amitiés
    mr galliot michel 01310 polliat

  • 47 Michel "Prof" Viers (site web) Le 25/01/2017

    Excellent site, riche d'idées et d'une amicale simplicité.

  • 48 Gontran Quillement (site web) Le 21/01/2017

    Bravo pour tous ces articles, j'ai eu du mal à me décider à monter me coucher ! J'ai même lu le roman de l'accident de l'Orient Express alors que je suis fatigué... je n'ai pas de réseau mais 80 locos et 300 wagons environ, le tout racheté d'occasion, plus un coffret digital neuf non encore mis en oeuvre. Je viens d'acquérir ZPC train pour faire l'inventaire et je suis tombé sur votre site en cherchant des infos sur les types d'attelages car j'en ai des différents, notamment américains. C'est une mine d'informations qui me sera très utile, je ne manquerai pas de revenir. Bonne continuation et encore bravo pour tout ce travail!

  • 49 G . MODOT Le 20/01/2017

    Un site d'une rare qualité tant sur la photo que dans le texte, une mine de renseignements, d'explications qui me donne envie plus que jamais de me mettre au modélisme ferroviaire. C'est en regardant votre site que la passion m'a rattrapé. Encore bravo et merci , bien entendu vous êtes mon favoris Lol.

  • 50 Jean-Marie 33 Le 04/10/2016

    Bonsoir Christophe. Ton site, toujours très intéressant et aussi pédagogique et simple dans ses explications claires est pour moi une permanente source d'inspiration enrichissante. Je l'ai souvent recommandé autour de moi. Continue.

  • 51 pedroja Le 09/09/2016

    Bonjour, je viens de lire le post sur les R et, je vous tire mon chapeau, très très passionnant.

  • 52 paulo1358 Le 08/08/2016

    Bonsoir,

    très beau site, clair et facile d'utilisation !
    Pour un jeune modéliste c'est une grande source d'inspiration et de conseils ! continuez ainsi, je ne me lasse pas de faire un tour sur votre site.

    Paul.

  • 53 Sancho Pansu Le 22/06/2016

    Commercy n'est pas "Centre del Món" (en catalan) à l'instar de la gare de Perpignan ! Peut être que les madeleines nous entraînent à l'extase cosmogonique... ou plutôt gastronomique !
    Cet article nous incite à une balade, une flânerie ferroviaire, toujours captivante quand c'est Don Quichiotte qui est aux commandes...
    @+
    Sancho

  • 54 Roger71 Le 17/03/2016

    Bonjour,
    Depuis le temps que je cherchais des conseils pour me remettre au modélisme ferroviaire avec un peu d'appréhension... Je tombe par hasard sur votre site.
    Là je pense que ce qui était insurmontable pour moi devient relativement plus simple et moins couteux en suivant "trucs et astuces".
    Vos tutos aident bien pour cela, c'est une bible pour tous les débutants comme moi.
    Merci de partager vos connaissances et votre passion.
    Bien à Vous.
    Roger

  • 55 AlainGT Le 25/02/2016

    Bonsoir Christophe.
    Superbe site. Ce qui me plait surtout, c'est la simplicité. La grande majorité des sites et forums ne jurent que par le "digital". Mon réseau est en boites depuis plus de 30 ans et je compte le remonter d'ici peu. C'est en "fouillant" sur le net pour me documenter et chercher des idées que je l'ai découvert. Il était temps, découragé par la technique actuelle et le prix exorbitant pour la transformation du matériel que je possède j'étais prêt à abandonner mon idée. Je vais donc copier votre philosophie et faire mon réseau "à l'ancienne", avec un minimum de complications pour jouer réellement avec les convois, pas comme le réseau d'un ami qui, une fois l'ordinateur allumé, regarde tourner des trains pilotés par un programme. C'est un choix et chacun fait comme il l'entend, mais pour moi, j'espère avoir bientôt le même plaisir que celui que j'avais étant gamin.
    Encore merci pour le partage des astuces et des explications.
    Alain

  • 56 Sancho Pansu Le 25/02/2016

    bonjour à tous et toutes,
    plein de bons articles, toujours à fond dans la passion des trains, ça fait plaisir de partager tous ces bons moments...
    Vive le Train
    Vive Don Quichiotte !
    El Sancho Pansu

  • 57 LAGOUTTE Gerard Le 22/02/2016

    Bravo , Christophe , pour votre "heure de gloire " sur France 3 . Merci pour ce site plein d'astuces dans beaucoup de domaines .
    Bien cordialement
    GérardL

  • 58 enolagay ( Michel ) Le 15/02/2016

    Bonjour.
    J'ai mis depuis pas mal temps votre site dans mes favoris et je le consulte régulièrement.
    C'est super bien fait et simple à la fois.
    Je reviens à mes amours de jeunesse avec le train HO ( j'ai 62 ans) , je prépare mon circuit de 6m² environ. J'achète beaucoup sur vide-grenier, le reste, je le fabrique!
    C'est là que vos astuces prennent toute leur utilité.
    Je travaille aussi sur un diorama géant de 40 m² pour le premier module, cela représente une base aérienne durant la deuxième guerre mondiale.
    Je suis chargé de faire tous les bâtiments qui sont fait uniquement avec de la récup. Avec vos "bidouilles", j'en apprends encore !
    Un grand coup de chapeau à vous !
    Voir le diorama ici:
    http://cmmc44.wix.com/projet-aa

    Bien cordialement.

  • 59 d chastanier Le 26/01/2016

    merci pour votre site très bien fait et bourré d'astuces

  • 60 alne35 Le 13/01/2016

    Bonsoir
    j'adore votre site plein de très bons tutos sans difficulté particulière.
    Plein d 'articles de qualité et des photos superbes, vous donnez goût au débutant que je suis .....
    et je conseille votre site à plein d'amis ...
    Merci encore pour le temps que vous avez du passer à faire ce bijou
    alain

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam